CITROËN Valenciennes - SOFIDA Auto

ZAC Les Tertials, 59300 Valenciennes

4.2 / 5
(123 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Citroën CITROËN Valenciennes - SOFIDA Auto qui se situe au ZAC Les Tertials, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Christopher je qt excellent compétent ."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Location de voitures
  • Produits d'occasion
  • Services de réparation
  • Vidange

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking sur place

Avis des clients

Avis de : Celine.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux pas mettre 0 étoile et pourtant je le ferai, intéressée, et ayant un projet d'achat immédiat, par les véhicules du réseau Spoticar je laisse un commentaire sur le site Internet pour ce garage. Dans la semaine un commercial me recontacte afin de poser un rdv le samedi suivant à 11h00. J'organise mon samedi en conséquence. Arrivée avant l'heure on m'accueille, une personne très sympathique, me fait patienter, en attendant je fais un tour sur le parc, 20 minutes plus tard cette personne revient et me dit de patienter encore, désolée de ne pas pouvoir me prendre en charge alors qu'il était disponible. Je comprends parfaitement l'aspect commission/client de chaque commercial donc je patiente. La personne m'ayant donné rendez vous sort accompagnée de clients, et me demande si on s'est occupé de moi...je réponds que j'avais rdv avec lui à 11h. Il me répond va falloir patienter 45 minutes à 1h00 ! Je réponds que non je n'attendrai pas, il me lâche d un ton que je n'ai pas apprécié et sans même s'excuser, vous avez mes coordonnées. Pensez vous que le temps de vos potentiels clients est moins précieux que le vôtre ? Savez vous que le samedi, lorsque vous travaillez votre temps est compté et par dessus tout quelle négligence de ne pas prévenir. Revoyez vos méthodes commerciales, à savoir faire venir des personnes sans pouvoir les accueillir ni même pouvoir passer la main à un autre collaborateur. Une chose est certaine le manque de considération et votre négligence ne me feront jamais revenir !"

Posté le 13/09/2025 à 10:35
Avis de : Marc.n.
Note de : 5 / 5

"Vendeur tres courtois,a l'écoute et qui a pris le temps de nous expliquer toutes les demarches necessaires a l acquisition du vehicule de mes parents(Lesage jacqueline).Achat d'une Citroën c3 plus. Cordialement Mr lesage."

Posté le 28/08/2025 à 16:12
Avis de : yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Mécano très compétent ils m'ont démonté le moteur de mon C4 Picasso. Cette très grosse intervention a été réalisée avec succès. Ils m'ont prêté un véhicule et ont été extrêmement aimables. Je recommande à 300 %. C'est assez rare de poster un commentaire comme celui-là point garage automobile 😁"

Posté le 28/08/2025 à 15:27
Avis de : michelle.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Christopher pour sa gentillesse et son professionnalisme."

Posté le 25/08/2025 à 17:02
Avis de : Carol.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent RV. D’une extrême précision. Qualité d’écoute. Christopher à vraiment tout fait pour que nous soyons satisfaits Encore merci"

Posté le 23/08/2025 à 13:46
Avis de : arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous désirez être renseigné par quelqu’un de très professionnel, nous vous conseillons Christopher. . C’est une personne à l’écoute et de très bons conseils."

Posté le 22/08/2025 à 14:03
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour ,j ai eu des réparation ,personnel tres aimable et satisfaite de ses reparations"

Posté le 20/08/2025 à 07:27
Avis de : Valentina.a.
Note de : 5 / 5

"Sachant que je n’ai pas le permis, j’ai voulu être renseigné pour une Citroën ami. Sarah a pris le temps de tout m’expliquer avec le sourire. Ça fait plaisir de voir une jeune aussi professionnelle et agréable!"

Posté le 19/08/2025 à 18:52
Avis de : Sahel..
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil au départ plus précisément super conseil acceuil client conseil accompagnement amabilité de la part de Sarah et Christopher super je conseille vivement Citroën valenciennes rien que pour eux"

Posté le 12/08/2025 à 12:46
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Merci ,à l'équipe de l'accueil particulièrement à Thomas ,ils essaient de nous satisfaire dans la limite de leurs capacités. Bravo à tous. Bruno."

Posté le 30/07/2025 à 03:02
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Je fais miroir aux commentaires précédents, mais il ft signaler effectivement que l'accueil est plutôt sympa. Mais que les réparations laisse t à désirer. Cette incompétence m'a conduit à un défaut majeur sur mon contrôle technique. Rien sue ça. Les réparationsnont pas ete réalisé dans les règles de l'art comme il est de coutume de dire. C'était une fuite d'huile remplacement de divetses pieces dur ve fameux moteur pure tech pour la modisue somme de 1500€. Que rajouter de plus dinon sue de choisir un autre réparateur Citroën.... Bien cordialement"

Posté le 16/07/2025 à 14:01
Avis de : Anne.a.
Note de : 3 / 5

"Habituellement nous sommes satisfaits des services cependant aujourd'hui je téléphone pour savoir si ma C3 Aircross est concernée par un rappel on me demande quel rappel ??? Rappel moteur :on ne sait pas si elle l'est vous aurez un courrier je demande s'il y a un site à consulter ben non je fais remarquer que pendant les vacances on va partir pour 1000 kms sans savoir si on arrivera au bout ou pas réponse Ben oui c'est ça ouh la je me pose de sérieuses questions"

Posté le 09/07/2025 à 14:33
Avis de : Jessica.i.
Note de : 1 / 5

"Note négative impossible sinon je me serai fait plaisir. Garage à fuir ! Service réparations totalement incompétent aussi bien au niveau explications (ils n'y connaissent rien) que réparations. Cela fait 5 fois que mon mari amène son véhicule au garage pour un voyant de pression de pneu qui reste allumé sans cesse. La dernière visite date du 12 juin. Le véhicule a été immobilisé toute la journée en plus sans prêt de véhicule. Honteux ! Résultats : Diagnostic complet sans constater quoi que ce soit. Nous avons réinitialisé le voyant de pression. Cela fait 5 fois qu'il est réinitialisé 🤣🤣 Après 5km... Oh le voyant est de nouveau présent. Le jour où il y aura réellement un souci, on ne saura même pas. À savoir, véhicule neuf qui a à peine 1 an et 11000km !! Donc le garage tout comme la marque sont A FUIR !!!! Citroën plus jamais."

Posté le 25/06/2025 à 11:26
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Malgré un retard de livraison, je tiens à remercier mon vendeur Mr LEPERLIER Christopher et le chef Thomas pour avoir trouver une solution alternative... Merci"

Posté le 12/06/2025 à 13:22
Avis de : Anne-Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Christopher qui prouve bien qu'il n'est pas là pour ne vendre que des voitures et plus personne derrière..."

Posté le 31/05/2025 à 18:26
Avis de : Pauline..
Note de : 1 / 5

"Le personnel est sympathique, cependant, niveau réparation ce n'est pas du tout ça. On m’a fait payé un diagnostic 140€ pour me dire que j’ai des pièces à changer pour environ 850€. Réparations faites, je rentre chez moi, toujours les mêmes problèmes à ma voiture. J’y retourne, on me garde ma voiture 3 semaines pour me dire que finalement mon moteur est mort. Bref, j’ai été très contente de payer 850 euros dans le vent :)"

Posté le 26/05/2025 à 15:23
Avis de : Gwen.a.
Note de : 5 / 5

"En contact avec M.Delannoy pour l'achat de notre véhicule d'occasion, nous avons été très bien accueilli, renseigné et à l'écoute de nos interrogations. N'hésitez pas à y aller."

Posté le 23/05/2025 à 08:54
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Suite à un accident carrosserie ma voiture a été conduite chez Solvadia Valenciennes qui a su faire le nécessaire malgré les ponts de mai pour réparer le véhicule assez rapidement. Remerciements particuliers à Laura pour son accueil et à Guillaume pour m’avoir tenu informé des différentes étapes de la réparation."

Posté le 22/05/2025 à 15:14
Avis de : Lorena.e.
Note de : 5 / 5

"Tres contente de l’accueil agréable que j’ai reçu ! Malgré un quiproquo au téléphone qui m’a un peu déçu, je reste assez contente de ma venue. Le jeune homme a l’accueil qui, je pense, venait d’arriver dans la concession était super et a l’écoute ! qu’il continue d’être aussi chaleureux :) Le technicien a pu réparer ma voiture dans les 2h de délais dit et respecté. Alors merci !"

Posté le 12/05/2025 à 19:08
Avis de : Adrian.r.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Christopher, c’était correct, on a bien expliqué tout, je recommande fortement"

Posté le 06/05/2025 à 16:11
Avis de : Francine..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu plusieurs interventions sur mes 2 véhicules que ce soit en mécanique et en carrosserie et je ne peux que recommander vivement ce garage. Accueil respectueux et chaleureux, rapidité d'exécution et adaptabilité selon mes disponibilités. Réparation efficace. Travail soigné et impeccable aussi bien en carrosserie qu en mécanique. Laura a l'accueil toujours très accueillante, Thomas et son équipe en mécanique et Guillaume en carrosserie. Cette équipe est à valoriser. J'ai même été reconduite à mon domicile par un jeune professionnel prénommé Jean, respectueux, sympathique et qui est venue me rechercher. J'espère que la direction le gardera car ces jeunes collaborateurs sont vraiment à valoriser. Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferai. Top 👍 😃 merci à vous"

Posté le 29/04/2025 à 19:30
Avis de : Carine..
Note de : 1 / 5

"Si vous cherchez la satisfaction client, passez votre chemin. Je suis allée chercher un véhicule de fonction il y a 3 semaines, avec prise de rendez-vous au préalable. Qd je suis arrivée, j'ai du attendre plus de 45 min avant qu'on ne s'occupe de moi. Le véhicule n'était pas prêt, il était au fond du hall d'exposition, il a seulement fallu bouger toutes les voitures pour y accéder. Ensuite le vendeur m'a tendu les clés en disant, voilà c'est le même que celui que vous avez restitué, rien à ajouter. Ben peut être qu'on aurait pu parler des options qui ne sont pas les mêmes, que le régulateur n'est plus adaptatif, ca fait drôle qd on s'en rend compte... Bref pas top. 2 semaines plus tard, je m'aperçois que la lave glace ne fonctionne pas. Le tuyau était complètement sectionné. J'appelle pour un rendez vous en expliquant le problème (7 tentatives avant d'avoir qlq), on me fixe un rdv en me disant que la réparation sera faite dans la foulée. Qd j'arrive sur place (30min de route), on me dit que pas la peine d'attendre sur place, le véhicule ne sera pas réparé de suite. J'ai donc du me débrouiller pour rentrer car on m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas rester. On m'informe dans l'après midi que le loueur ne prendra pas en charge la réparation, forcément, c'est un problème de livraison. Le garage refuse de prendre en charge en me disant que mon véhicule roule depuis plus de deux mois alors que ca fait 3 semaines que je l'ai et que le problème a été signalé la semaine précédente! - joli suivi de dossier. Bref toutes les excuses pour ne pas payer la réparation. Ma société leur a ensuite envoyé une acceptation de prise en charge avec mode opératoire pour expédier la facture. Je tente d'appeler le garage pour connaitre la suite, après 6 tentatives d'appel, on finit par me répondre et on me passe le service qui daigne prendre l'appel au bout de 17 min!! On me dit que la réparation est faite, donc conditions de ma société acceptées! Qd j'arrive sur place, on me demande de payer sinon le véhicule ne sera pas restitué! On m'explique qu'on m'a envoyé un mail mais je n'ai rien reçu et pour cause je n'avais pas donné mon adresse..... J'ai ré-expliqué le fonctionnement de la prise en charge qu'ils ont accepté puisqu'ils ont réparé. Refus total de nouveau. Je demande une facture, ils ne sont mêmes pas capable de la faire à mon nom, je l'attends, j'espère qu'ils seront au moins efficace la dessus. Facture de 206€ juste pour changer un bout de câble du lave glace, impressionnant, non? 1,5h de travail facturé! Pas très efficace! Le fait est que comme c'est facturé à une société, ils en profitent pour se gaver. Tout ce qui les intéresse c'est l'argent, le client pas content, ils s'en fichent. Si j'avais su, je serai allée à mon garage local ou les personnes sont bien plus accueillantes et ils ne font pas des factures injustifiées. En tout cas, il est blacklisté pour la livraison des prochains véhicules."

Posté le 17/04/2025 à 16:17
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Une mention particulière à Christopher du Garage Citroën à Valenciennes pour sa gentillesse, son efficacité et son grand sourire 🤩 Béa&Mich"

Posté le 14/04/2025 à 15:20
Avis de : Marie..
Note de : 2 / 5

"Bonjour, j'ai toujours été cliente chez vous et tout s'est toujours très bien passé... Sauf depuis 6 mois ... Devis énorme pour une simple révision... Et aujourd'hui, on se permet de faire passer des dépanneuses avant moi. Et quand j'explique mon problème après 20 min d'attente, on me dit que je ne suis pas prioritaire car pas de rendez vous ... Ce que je peux comprendre... Mais il y a des manières de le dire... Mon problème a bizarrement été réglé en 15 min montre en main par Citroën Boutelier... Je ne reviendrai pas de sitôt..."

Posté le 07/04/2025 à 15:20
Avis de : Microplayers..
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une Nissan Micra, que j'ai reçu aujourd'hui, le commercial Julien Delannoy a été très professionnel avec moi du début jusqu'à l'obtention du véhicule, il m'a bien expliqué en détail les spécificités de la voiture, m'a aussi bien conseillé, pour un premier achat chez un professionnel je ne suis pas déçu, je recommande sans hésiter cette enseigne à ceux qui hésitent encore. Merci encore pour le professionnalisme de Mr Delannoy. Cordialement Mr Boone Jérémy."

Posté le 04/04/2025 à 15:59
Avis de : Isabelle.N.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Christopher LEPERLIER a été très à l’écoute de mes demandes et mes attentes : budget, reprise de mon ancien véhicule Personne absolument compréhensive, disponible Je recommande vivement Merci pour tout"

Posté le 29/03/2025 à 11:40
Avis de : edwige.a.
Note de : 5 / 5

"Des conseils, un accompagnement, du professionnalisme, des sourires et même des fous rires. Je recommande. Merci Christopher"

Posté le 28/03/2025 à 16:02
Avis de : Cécile.u.
Note de : 1 / 5

"Véhicule de mon petit frère qui été censé être prêt en 2h avec l’appel du monsieur qui l’a réceptionné Nous avons attendu plus de 3h sans nouvelles et donc on a décider d’aller récupérer la voiture de notre plein grès sauf lorsque nous sommes arrivés l’atelier été fermée et lorsque mon petit frère c’est présenter à l’accueil pour récupérer son Véhicule Ces hommes on décider de ce moquer de son handicap ! Plus jamais !"

Posté le 20/03/2025 à 18:01
Avis de : chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Satisfaits de l'accueil lors de la commande. Bien reçus et bien renseignés par notre vendeur Christopher."

Posté le 17/03/2025 à 12:04
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Christopher nous accueilli à 17h30 un samedi soir, à pris sur son temps personnel à la fermeture du garage, explication au top, souriant, agréable, super commercial je recommande ++++. Nous n avons pas eu cet accueil dans d autre concession dommage pour eux. Merci Christopher plus qu 'à attendre notre nouveau véhicule"

Posté le 16/03/2025 à 13:23
Avis de : Photosverriez..
Note de : 5 / 5

"christopher , Est un vendeur qui met à l'aise le client qui prend le temps pour le client pour expliquer toutes les caractéristiques du véhicule. Il nous a directement proposé de faire un essai avec le véhicule que nous désirions acheter. Nous conseillons à tous clients de s'adresser à Christopher pour tout renseignement."

Posté le 14/03/2025 à 09:54
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons étais voir pour une voiture,et nous avons fait la connaissance de Christopher qui nous a très bien renseigné sur un véhicule que nous avons commandé et reçu ce jour, nous recommandons Christopher qui répond à nos attentes un grand merci à lui."

Posté le 04/03/2025 à 10:18
Avis de : roger.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait l'acquisition de mon véhicule 2008 . Toutes les informations que je voulais savoir m'ont était transmises Très professionnel et un grand merci à Mr Éric Servais."

Posté le 03/03/2025 à 15:07
Avis de : joel.o.
Note de : 5 / 5

"De part son professionnalisme et son comportement personnel j'ai passé commande d'un véhicule neuf alors qu'au départ je n'avais aucunement l'intention de changer de véhicule... Félicitation et merci Christopher leperlier"

Posté le 28/02/2025 à 14:10
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil de la part de Christopher. Il a bien pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'ami pour notre fils"

Posté le 27/02/2025 à 14:52
Avis de : Volgal..
Note de : 5 / 5

"Christopher je qt excellent compétent . Il répond à toutes nos questions et prend le temps de tout expliquer.... Il a même pris le temps de remettre la bâche sur l Ami de ma fille pour la surprise Un grand merci a lui"

Posté le 25/02/2025 à 14:22
Avis de : Rainbow..
Note de : 1 / 5

"Voiture achetée il y a 4 ans. Citroën C3 la plus grosse erreur jamais faite. Sans compter le problème de moteur aujourd'hui connu, qui pourtant, ne devait pas concerner ce modèle. . . Bref courroie changée il y a 2 mois, c'est aujourd'hui les airbags qui posent soucis. La semaine dernière un message d'erreur sur les airbag s'est affiché. Étant donné la campagne de rappel de leur véhicule avec INTERDICTION de rouler, nous pensions que Citroën allait en toute logique immobiliser le véhicule et procéder aux réparations puisque c'est le même fournisseur d'airbag et le même soucis. Mais le véhicule ne faisant pas parti de la campagne de rappel, étant trop récent, 4 ans c'est tôt pour les airbags nous dit-on, ils refusent de prendre en charge le véhicule. C'est donc à nous soit d'avoir une voiture dont on ne se sert pas soit de débourser pas moins de 400 euros pour un problème pourtant connu. Le manque de prise en compte du garage ou de geste en sachant le contexte est honteux. PLUS JAMAIS nous nous rendrons dans leurs garage et plus jamais nous n’achèterons de véhicule de leur groupe. Nous n'auront jamais eu autant de frais sur une voiture aussi récente qui plus est ne sera jamais revendable, ni reprise chez Citroën (ha si pardon on nous en offre 3 000 euros en échange d'un achat neuf (à minima 20 000 ?), bah voyons. Aucun autre garage ne veut reprendre des pure tech. En comparaison notre Ford achetée il y 7 ans d'occasion en a 9 aujourd'hui, et n'a jamais eu aucun soucis. C'est vraiment honteux."

Posté le 20/02/2025 à 10:20
Avis de : Tom..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, Christopher le conseiller vente est très sympathique et est de bon conseil. Je recommande"

Posté le 18/02/2025 à 12:18
Avis de : Ištvañ.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseils avisés ; Monsieur Christopher a su répondre parfaitement à nos attentes. Je lui exprime ma gratitude pour sa courtoisie, son professionnalisme et son efficacité."

Posté le 18/02/2025 à 12:16
Avis de : Nicole.R.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de Christopher qui a répondu à nos nombreuses questions ! Très professionnel et très compétent ! Très contente de mon achat ! Nicole A"

Posté le 14/02/2025 à 11:17
Avis de : obiwankenoseb.i.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années j'ai commandé ma nouvelle C3 avec jean Philippe, que dire sur le côté commercial, vendeur super sympa qui vous appelle le soir, répond à vos interrogations, se démène pour vous trouver la meilleure solution pour vous apporter satisfaction. Vous allez me dire que c'est son taf, c'est vrai mais je tenais tout de même à le mettre en avant car il a superbement bien géré mon dossier et je suis ravi. Merci beaucoup pour tout"

Posté le 08/02/2025 à 10:52
Avis de : florence.r.
Note de : 5 / 5

"Commercial ( Christopher) au top: très agréable, à l'écoute des attentes du client, inspirant la confiance et qui connaît ses produits!"

Posté le 04/02/2025 à 12:08
Avis de : Gerard.a.
Note de : 4 / 5

"voilà j'ai acheté une Citroën C3 il y a 19 mois et j'en suis très satisfait par contre le vendeur qui me la vendu m'avait dit en cas de problème où une question je pouvais le contacter, j'ai fait le pres contrôle technique et il fallait changer les deux pneus avant et je lui est fait un message et aucune nouvelle celui qui me l'a vendu je ne mettrai que ces initial FF , je suis entrain de me demander si je ne me suis pas fait forcer la main pour acheter la voiture car il m'a dit que mon ancienne C3 de 2003 aller partir à la casse car il y avait pour plus de 3000 mille euros de frais à faire dessus et j'ai eu une surprise de voir ma voiture garée derrière Citroën et comme j'ai reconnu son immatriculation j'ai regardé et là le contrôle technique et en 2025 donc au lieu de partir à la casse, il l'avait revendu c'est de ma faute j'aurais dû mettre sur la carte grise bonne pour la casse"

Posté le 31/01/2025 à 06:45
Avis de : Régis.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de changer ma C3 pour une Citroën nouvelle C3. Je suis plus qu'enchanté de la relation commerciale. Christopher a été attentif à ma problématique. Il a été très patient et a répondu à toutes mes interrogations créant ainsi un climat de confiance. Il m'a proposé des véhicules qui correspondaient à mes attentes et à mon budget. Il ne m'a rien imposé commercialement. En 72 heures je suis devenu propriétaire d'un véhicule neuf qui heureusement était encore disponible. Je remercie très sincèrement Christopher pour ses grandes qualités humaines et ses conseils pertinents. Pour la partie administrative, Sarah a été tout autant efficace. Ce garage est à taille humaine et les contacts sont faciles y compris avec le directeur. M E R C I !"

Posté le 23/01/2025 à 16:38
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille vivement DE NE PAS ACHETER votre véhicule ici. Malgré un personnel tout à fait agréable et sympathique, on se retrouve confronté à des graves difficultés de panne, de problèmes techniques sans en avoir le fondement et on parle d’un véhicule acheté neuf en location ( LOA ). Nous parlons d’un projet de vie, d’un véhicule acheté à crédit pour se la financer. Je vous déconseille vivement également de ne pas prendre la garantie usure des pièces car tout sera fait pour ne pas vous les remplacer. Une gestion calamiteuse de la direction qui ne daigne pas vous recevoir. Un véhicule acheté il y a un an et demi, et il a fallu une après midi par mois pour vous un problème sur le véhicule, et dernièrement comment peut on dire à un client : vous avez une perte de charge de la batterie au bout d’un an et demi et que l’on ne sache pas d’où cela provient? Comment peut on dire que le protocole est de recharger la batterie une journée complète? Et de ne pas la changer malgré la contractualisation de l’usure des pièces ? Bien sûr en vous faisant revenir une journée de plus au garage! Même chose concernant les freins : plaquettes et disques changés à 50000km alors que l’usage des plaquettes est de les changer tous les 30000 km alors que je n’ai cessé de dire que cela grinçait à chaque freinage… et depuis un an cela fait que ça … J’enjoins tous les clients de ne pas acheter cette marque et encore moins à cette concession. Un seul mot : déception."

Posté le 10/12/2024 à 15:54
Avis de : Tor.a.
Note de : 1 / 5

"L'accueil, la prise en charge et les infos au telephone sont corrects. PAR CONTRE !!!! J'ai laissé mon vehicule 4 mois pour des reparations de mecanique et je le recupere avec la carroserie cabossée, un optique abimé et des traces de doigts partout sur le capot!!! Je signale les degats à la reprise du vehicule, on verifie l'etat des lieux lors du depot, on me confirme que ces coups n y etaient pas MAIS..... on refuse de me donner ce document, de remplir un pv de restitution mentionnant les degats et l heure/date de restitution. D'autant que le vehicule à roulé et pas qu un peu !!! On me demande d appeler le service litige!!!!! La bonne blague !!!! Sans documents?????"

Posté le 25/10/2024 à 07:24
Avis de : proc.9.
Note de : 2 / 5

"Pour la partie commerciale je n'ai pas grand chose à dire, j'y avais acheté ma voiture ça c'était bien passé. Mais par la suite j'ai rencontré un sinistre avec ma voiture. Pour la prise en charge de la réparation de ma voiture j'ai choisi ce garage qui m'inspirait confiance, quelle erreur. Après presqu'un an d'attente, l'atelier n'avais toujours pas les pièces pour réparer ma voiture ! Ça ne m'empêchait pas de rouler, mais du grand n'importe quoi. Aucune communication avec le responsable atelier, j'étais obligé d'appeler tous les 2/3 mois pour qu'on me dise qu'il fallait attendre. J'ai finis par perdre patience et j'ai réclamé le remboursement auprès de mon assurance."

Posté le 19/10/2024 à 06:28
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Suite a mon achat d'un C3 air cross kaki je recommande fortement monsieur Guillaume à l'écoute du client et connaît parfaitement la gamme. On peut lui faire confiance les yeux fermés. Cal André"

Posté le 29/05/2024 à 13:02
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé trois fois ce samedi à la recherche d' une voiture d occasion, le vendeur est passé plusieurs fois à côté de moi en ignorant, pourtant il voyait bien que je m'intéressais à certaines voitures , je pense qu'il n'avait pas envie de vendre , il était plus intéressé par sa cigarette. Il a perdu une vente car j'ai acheté une voiture dans notre concession."

Posté le 11/03/2024 à 22:34
Avis de : johanna.C.
Note de : 5 / 5

"Venue pour acheter une véhicule neuf Citroën c3 aircross et j'ai été parfaitement conseillée par Guillaume. Le véhicule correspond parfaitement à mes attentes, il a été livré très rapidement et j'ai pu l'essayer. Rien à dire je suis ravie !"

Posté le 20/12/2023 à 16:41

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103 Av. Dampierre

59300 Valenciennes

129 Avis
Sueur Import Automobiles à Valenciennes

Sueur Import Automobiles

51 Av. Villars

59300 Valenciennes

2 Avis
XPENG Motors Valenciennes à Valenciennes

XPENG Motors Valenciennes

31 Rue Ernest Macarez

59300 Valenciennes

32 Avis
Loti Auto à Valenciennes

Loti Auto

118 Rue Pierre Loti

59300 Valenciennes

11 Avis
Mercedes-Benz France à Valenciennes

Mercedes-Benz France

Parc d activités aérodrom, ZA Plateau d'Herin, Rue Louis Duvant

59300 Valenciennes

102 Avis
First Stop Valenciennes à Valenciennes

First Stop Valenciennes

2 Z.i. Prouvy-rouvignies

59309 Valenciennes

122 Avis
Speedy à Valenciennes

Speedy

4 Bd Saly

59300 Valenciennes

339 Avis
Speedy à Valenciennes

Speedy

2 Av. de Denain

59300 Valenciennes

305 Avis
White Bird à Valenciennes

White Bird

PARKING BOWLING SATELLIUM, 1 Rue des Vosges

59300 Valenciennes

3 Avis
Auto Ecole Pack Permis à Valenciennes

Auto Ecole Pack Permis

97 Rue de Lille

59300 Valenciennes

206 Avis
Concept K Valenciennes à Valenciennes

Concept K Valenciennes

Rue du Dauphiné

59300 Valenciennes

102 Avis
Cycles Scooter Paccard à Valenciennes

Cycles Scooter Paccard

96 Rue de Lille

59300 Valenciennes

58 Avis
TEAM Moto - Suzuki Valenciennes à Valenciennes

TEAM Moto - Suzuki Valenciennes

Rue du Dauphiné

59300 Valenciennes

107 Avis